Cercle de guérison

Cet espace est une invitation à descendre dans l’écoute de vos besoins profonds, vous poser, respirer, déposer des tensions, prendre soin de votre corps et de votre cœur et vous reconnecter à votre Être essentiel.

Pour trouver et retrouver notre alignement avec notre Source, avec qui nous sommes véritablement, la façon la plus simple est de porter attention à comment nous nous sentons.
Une sensation intérieure d’harmonie nous rapproche de l’alignement. Si, par contre on vit une tension intérieur, on a là une opportunité de transmuter un schéma de souffrance!
On peut sortir de notre impuissance à travers notre pouvoir d’accueil. Accueillir les parties de notre être qui nous tiennent à l’écart de notre vibration d’Amour et ramener ces parts d’ombre dans un cœur doux et tendre.

En ces temps où la violence, les abbérations et le chaos s’intensifient sur notre belle planète, notre plus belle contribution au monde est de pacifier nos propres guerres intérieures et s’unifier, ensemble, dans l’énergie du cœur.

Nombre de participants : maximum 10

Dates : A venir ou sur demande.

Participation : participation libre en conscience (indication sur la valeur : 25 euros)

Inscription par mail: murielclaeys@gmail.com
ou par téléphone : 0479.787.204

Lieu : Espace Terre-Rêves, 1762B, chaussée de Wavre, 1160 Bruxelles.

 

Témoignage :

« L’espace que propose Muriel est sécurisant et si doux!  Laisser couler la Vie, qu’elle prenne la forme d’émotions, de mouvements, de sons, de mots, de toucher, de regards… Avec ce soin et cette attention si grande pour chacune à qui est le tour d’oser prendre la place centrale. Et même n’ayant pas été « dorlotée » car nous n’avons pas eu le temps de toutes passer, j’ai tellement reçu! Tellement d’amour, de douceur de femmes, et surtout mon cœur rempli de compassion pour ce que chacune traverse et beaucoup de gratitude pour la Vie qui m’offre tous ces miroirs de moi… Merci la Vie, merci Muriel, merci le lien humain profond et accueillant!
Herminia »

                                                                                  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *