L’ombre qui vient mettre en lumière la lumière

soleil en négatif

La situation de crise actuelle dans le monde me touche et vient m’interpeller profondément.

C’est comme si le monde extérieur venait me faire miroiter chaque once de violence que je peux encore sentir en moi au quotidien; ce manque d’amour que je peux encore avoir pour moi-même et pour ceux qui m’entourent, toutes les pressions que je peux encore me mettre, tous les compromis, les jugements et le non respect de mes besoins fondamentaux que je m’inflige, tout le pouvoir que je délaisse au monde, toutes mes croyances limitantes qui me font vivre dans la séparation… et j’en passe…
Mais, surtout, je sens que tout ce qui ce passe en ce moment m’invite à « lâcher les armes » pour laisser davantage l’amour, la présence, la joie, la lumière, la confiance, la connexion intérieure… prendre toute sa place en moi.

Je sens très fort à quel point ces événements nous poussent réellement à faire le choix entre :
– soit nous laisser basculer émotionnellement dans la peur, la colère, la séparation et tout un arsenal d’émotions et ainsi continuer à perpétuer la vibration de la violence.
– soit choisir la Vie et rayonner notre lumière dans la confiance, l’intelligence du cœur et la conscience de l’unité.
Et ainsi, cultiver la vibration haute avec tout le pouvoir créateur que cela comporte.

Aussi, c’est sincèrement de tout mon cœur que je voudrais vous encourager à être vraiment bienveillant envers vous-même.
Prenez du temps pour vous laisser intégrer ce qui se passe.
Ne minimisez pas l’impact des événements sur votre système. Ça secoue ferme!
Notre cœur est touché et il se peut que nous ayons besoin d’être accompagné, écouté et guidé vers une meilleure connexion à ce que nous sommes vraiment, dans notre essence-même.

Je nous aime,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *