Archives pour la catégorie Soirée Danse et Massage

Danse et Massage

source-dans-notre-coeur

Méditation en mouvement et massage :  « Re-peau dans l’Etre »

Ce qui me tient à cœur, ici, est essentiellement de créer un espace où chacun(e) va pouvoir se vivre en toute simplicité, dans son authenticité dans la présence et la conscience de Soi.

Le massage n’est pas une fin en soi mais le moyen que j’utilise pour aller à la rencontre de soi et de l’autre.

C’est un temps pour Être ensemble, approfondir ou se familiariser avec un touché sain, nourrissant, présent et confirmant.

Mon intention est de vous accompagner à ancrer la présence en soi, l’intuition, la créativité, votre lumière, votre réceptivité et le calme intérieur.

La soirée se déroule en 2 parties: nous commençons par 40-45 minutes de lâcher prise dans la danse pour s’ancrer dans le corps, lâcher les tensions, retrouver plus d’espace en soi.
Ensuite, après une petite pose tisane, je vous guide vers un espace de disponibilité intérieur pour la rencontre par le touché.
A partir de là, selon les besoins ou envies, nous créons des petits groupes de 2, 3 ou 4 personnes pour des échanges de soins/massages, dans un cadre qui permet de se déposer en conscience et confiance.

L’ « être ensemble » , la présence, la bienveillance, le partage, l’authenticité, le respect, la simplicité et le plaisir seront autant d’intentions pour ces bons moments à vivre!

Tout le monde est bienvenu (professionnels du soin et amateurs de la rencontre par le toucher!)

Participation:  Libre et en conscience 

Lieu: Là où la vie m’emmène 🙂

Prochaines dates:  Sur demande!

Contact pour toutes informations et arrangements:

murielclaeys@gmail.com 

0479.787.204

Apportez vêtements confortables, essuies, plaid et huiles si besoin!

Au plaisir de vous y rencontrer!

Muriel

 

Témoignage d’une participante :

L’atelier Re-peau dans l’Etre est à chaque fois une expérience extrêmement nourrissante pour moi: à peine passée la porte de la salle, je sens une énergie d’harmonie, de paix, oserais-je dire d’amour, propice à l’intériorité. Muriel est maître dans l’art de façonner un espace sacré, fait de bienveillance, de simplicité, d’authenticité et de le baigner dans un univers sonore qui agit tel une caresse à l’âme. C’est magique: mon corps rempli de tensions, de douleurs parfois, à l’arrivée repart détendu, libéré d’une bonne part de ses douleurs, il a pu se mouvoir, se délier, s’alléger. Le mental lui et au repos, il est resté spontanément au vestiaire… Toutes les conditions sont réunies pour ensuite aller à la rencontre de l’autre par le toucher, le donner et le recevoir peuvent avoir lieu en toute spontanéité, authenticité, simplicité, et justesse.
C’est une perle que Muriel nous offre chaque moi, et je la reçois avec beaucoup de gratitude.
Bénédicte